Carcasse ouvre un deuxième restaurant à Knokke-Heist

Carcasse ouvre un deuxième restaurant à Knokke-Heist
histoire

"Je ne vais jamais ouvrir un restaurant ! Il y a longtemps que j'ai prononcé ces mots et, entre-temps, ils ont cessé de s'appliquer ; Carcasse l'a prouvé. Que cela allait s'arrêter là, je ne voulais donc plus le prétendre. Et à juste titre, car il y a maintenant une autre bonne nouvelle pour les gourmets qui aiment la viande : le restaurant de viande que j'ai ouvert plus tôt avec le chef Timon Michiels à Sint-Idesbald a un petit frère. Une histoire d'artisanat, de terroir et de passion que nous serons heureux de partager avec vous en 2024, à Knokke-Heist !

Un choix mûrement réfléchi

C'est avec beaucoup de soin et de réflexion que Timon et moi avons choisi ce deuxième site, situé à Oosthoekplein. Nous souhaitions depuis longtemps ouvrir une succursale dans cette charmante ville côtière. Après que Carcasse s'est vu décerner le titre prestigieux de quatrième meilleur restaurant de steaks au monde au début de l'année, une autre porte s'ouvre dans le paysage international, une porte qui pourrait ouvrir une nouvelle entreprise dans la ville balnéaire à la mode.

Fidèle au concept

Fidèle à notre recette à succès, la Carcasse de Knokke-Heist offrira la même expérience unique, la même qualité et le même menu qu'à Sint-Idesbald. Timon explique : "Notre objectif est d'offrir la même expérience culinaire de haute qualité que la Carcasse de Sint-Idesbald. Nous continuerons à nous distinguer en mettant l'accent sur des plats de qualité supérieure qui se marient parfaitement avec les légumes, plutôt qu'avec les habituelles frites en sauce". Nous voulons ainsi continuer à surprendre nos clients. En outre, l'intégrité de la philosophie "de la tête à la queue" sera maintenue, où chaque morceau de viande est utilisé au maximum de son potentiel dans le respect du bien-être des animaux, sans gaspillage.

Réservez la date : ouverture début 2024

La nouvelle filiale de Carcasse à Knokke-Heist promet, elle aussi, de devenir une destination culinaire incontournable pour les amateurs de viande. Bien que la date d'ouverture exacte ne soit pas encore connue, les clients pourront bientôt déguster des plats raffinés à base de viande et de légumes. Dès le début de l'année 2024, vous pourrez vous glisser à notre table à Knokke-Heist.

En attendant, vous pouvez bien sûr réserver une table à la Carcasse à Sint-Idesbald (Henri Christiaenlaan 5, Koksijde). Réservez votre table ici dès maintenant !


2 commentaires


  • We kijken ernaar uit en tellen af !
    Hou ons op de hoogte aub. Alvast een pre-booking voor 4p op de eerste donderdag of vrijdag.
    Dankjewel.
    Diane Van Gastel-Mets

    Diane Van Gastel-Mets le

  • Toplocatie voor het nieuwe restaurant, en voor ons is het minder ver rijden.

    Ook meegenomen, grtjs vanuit het Waasland.

    Wij kijken er vol verwachting naar uit.

    G. Thyssen le

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Histoires liées

Un jeu délicieux d'ici !

histoire

Un jeu délicieux d'ici !

Bij Dierendonck kijken we reikhalzend uit naar deze periode van... Plus
Le porc Ménapien

histoire

Le porc Ménapien

« Quand on aime ce que l’on fait et que l’on... Plus
Wagyu : l'art du meilleur bœuf

histoire

Wagyu : l'art du meilleur bœuf

Souvent considéré comme le caviar ou la Rolls-Royce du bœuf,... Plus
close menu